Née à Paris en 1963, architecte de formation, elle se tourne définitivement vers la peinture en 1995 et devient une aquarelliste spécialisée dans le grand format. Elle partage sa vie entre son atelier breton, parisien et ses voyages polynésiens dans l’atelier de Gauguin aux Marquises.
Son combat avec les pigments lourdement dosés jusqu’à la saturation lui vaut son fameux « craquement des couleurs» reconnu aujourd’hui comme sa signature.

Architecte de formation, je deviens définitivement aquarelliste de marine grands formats en 1995 et je partage ma vie entre mon atelier breton du finistère nord, parisien et mes voyages en polynésie dans l'atelier de Gauguin aux Marquises.J'expose dans de nombreux pays comme les Etats Unis et le Japon et j'ai eu l'honneur de recevoir en 2009 le prestigieux prix Leonardo da Vinci en Italie.

Amoureuse de l'eau des sujets choisis à la technique utilisée, je suis reconnue comme peintre entropique à l'équilibre "ressenti" et à la figuration douce ou la nature est reine. 

   

 

 

 

World Map

 






All Art On Line .com


Advertising




José Galvan Gallery



Menu
Cliquez ici pour soumettre votre site dans l'annuaire de José Galvan

Annuaire Arts Montmartre



Cliquez ici pour accéder à notre Twitter

Notre page VK

Contacter le Webmaster


Carte du monde des Artistes de l'annuaire José Galvan

Sites récement ajoutés dans l'annuaire de José Galvan

Visiter l'exposition de José Galvan sur le site ArtsCad.com
Publicité


File Attachment Icon
T-457006.jpg